Archives du blog

mercredi 4 février 2015

Hiver manquant.


L'hiver est dans toutes les pièces de mon corps
il brûle comme une torche allumée sans fin
je me retrouve dans une peau arrachée au dehors
il faudrait recoller les morceaux enfin
retirer les plaies sanglantes
retrouver les pièces manquantes….
Des marées hautes encombrent la chambre
je me noie tu sais je me noie
viens me chuchoter un nouveau décembre
celui qui manque à mes mois

Perce moi à jour
prends moi sans faire attention à mes plaies
prends moi contre toi
sans amitié sans amour
je veux entendre le bruit de tes pas de velours
contre mes dernières années

Ne fais pas attention à mes vertiges alentours
prends l'hiver dans mon corps
allume toutes les pièces que tu trouves
et lorsqu'il fera noir dehors
je veux entendre ta lumière qui recouvre
mes derniers hivers.



" On écrit parce  qu'il n'y a  personne qui écoute."  M. Schneider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire