Archives du blog

jeudi 20 novembre 2008

the best i can


Les thés au caramel ne me suffisent plus pour me donner le sourire. Je n'ai plus de place dans mon lecteur mp3. Il me faut plus de musique, toujours. Je n'ai pas assez de poèmes dans ma tête, il me faut d'autres vers, d'autres inspirations. J'en manque. Je manque. Je continue à sécher les cours même si je n'ai que quelques heures par semaine. Je fais autre chose. Je me bourre le crâne de voyages, de sommeils, de coupures, d'envies et de vies. J'attends que l'écriture prenne d'autres tournures. J'éprouve Paris et ses nuits sourdes. Des trajets en sens inverse. Des allées et des venues. Je m'endors avec le bruit des autres dans mon souffle coupé. Ca tangue encore, mais je m'accroche. La course est folle mais au bout de la dérive, il y a peut-être une autre rive que moi-même. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire